Nos produits cosmétiques

Produits de bronzage, soins de peau

FERMETURE DU SITE DU 02/01/2024 AU 05/01/2024

Les cosmétiques Ergoline sont spécialement conçus pour une utilisation avant et après l’exposition au soleil ou sous le solarium. Ils permettent de préserver et prolonger le bronzage tout en apportant des soins essentiels à la peau. Découvrez nos différents produits cosmétiques.

Pour connaître nos tarifs, vous devez vous inscrire en tant que professionnel.

Avant et après une séance en solarium dans un centre de bronzage, il est indispensable de soigner sa peau en appliquant des lotions, gommages et soins de manière régulière. Cela permet de conserver une peau saine, jeune et hydratée, même après une exposition aux rayons UV.

Pourquoi prendre soin de sa peau avant et après une séance de bronzage ?

L’exposition aux rayons ultra-violets du soleil a de nombreux bienfaits. Par exemple elle permet de faire le plein d’une vitamine essentielle pour notre corps, la vitamine D. Elle provoque aussi l’activation de la mélanine, qui est indispensable à la protection de notre peau. Mais une exposition trop fréquente aux rayons UV peut aussi entraîner des effets indésirables. Elle est notamment responsable de la synthèse des radicaux libres, qui sont nocifs pour les cellules de la peau puisqu’ils engendrent leur vieillissement prématuré et, à terme, leur détérioration.

Pour cette raison, il faut impérativement soigner sa peau lorsqu’on s’expose aux rayons UV. Appliquer une lotion spécialement conçue pour le soleil permettra d’aider la peau à s’hydrater, à se régénérer de manière naturelle et à rester saine pour éviter un vieillissement prématuré. Les lotions destinées à l’après-bronzage permettent aussi de faire durer le bronzage et d’obtenir un effet des plus naturels.

Comment prendre soin de sa peau avant et après une séance de bronzage ?

Notre gamme de cosmétiques est spécialement conçue pour le soin de la peau avant et après son exposition aux rayons UV. Il existe plusieurs types de produits cosmétiques : les accélérateurs, les sublimateurs, les prolongateurs, les gommages, les soins anti-âges et les lotions avec indice protecteur. Ils sont indispensables pour obtenir un beau bronzage, sans abîmer la peau.

Nous proposons des lotions dont la formule contient des exhausteurs de bronzage comme des vitamines et minéraux qui, en stimulant la production de mélanine de la peau, donnent plus de puissance au bronzage. Il en résulte un effet naturel.

D’autres cosmétiques permettent un bronzage tout en douceur, avec un effet à retardement qui paraîtra encore plus naturel. Ces lotions contiennent des principes actifs comme la dihydroxyacétone (DHA), un glucide d’origine végétale.

A la différence des cosmétiques à effet retardé, nous proposons également des cosmétiques à effet immédiat. Ces produits contiennent des auto-bronzants naturels comme l’huile de noix, l’huile de carotte, le henné ou encore des extraits de thé noir, qui colorent la peau pour donner rapidement un parfait effet bronzant.

Quant aux lotions Tingle, elles sont très efficaces pour intensifier le bronzage tout en stimulant la microcirculation de la peau et la concentration d’oxygène à l’intérieur des cellules. Ces produits contiennent des éléments stimulants testés et approuvés pour cette utilisation spécifique, comme la nicotinate de benzyle. Ils embelliront le bronzage tout en soignant la peau.

Enfin, les prolongateurs de bronzage sont des produits qui agiront sur la durée et nourriront la peau pour qu’elle conserve sa santé et sa jeunesse. Ces lotions contiennent de puissants actifs botaniques qui préservent le bronzage et le font durer. Elles constituent aussi un excellent soin pour la peau car elles sont hydratantes et riches en vitamines essentielles.

Grâce à des ingrédients naturels aux propriétés nourrissantes et hydratantes comme l’aloe vera, le beurre de karité, le beurre de cacao ou l’huile de jojoba, nos produits cosmétiques empêchent le dessèchement de la peau, préviennent les irritations et garantissent l’hydratation. Ces lotions doivent être appliquées deux à trois heures avant une séance de bronzage puis chaque jour suite à la séance, après une douche.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser